Violence conjugale, colère, humiliation, hypnose Paris
Violence conjugale, colère, humiliation, hypnose Paris
Ma consultante cherche de l’aide car ces dernières années, elle a eu plusieurs traumatismes. Cela a commencé par de la violence de son mari, avec qui elle a une fille de 4 ans. Puis elle a eu un harcèlement au travail qui a fait que ces deux dernières années, c’était horrible. Elle a réussi à s’en sortir par la thérapie et des anti-dépresseurs qu’elle a maintenant arrêté. Aussi, elle a changé de vie et de travail qui a fait qu’elle habite à Paris depuis quelques semaines. Comme elle avait des problèmes au travail, elle a occulté la colère de son mari. Ils ont fait une thérapie de couple dont il était à l’initiative. Il travaille en Gwadeloupe et cela lui fait du bien de ne pas avoir une personne négative toxique.
Aujourd’hui, elle ressent de la peur, de la frustration, de la colère contre elle-même et la situation. La première émotion est bien sûr de l’humiliation et nous décidons de partir de là. Récemment il a cassé le piano, avec de la violence verbale et son indifférence, sans parler. Maintenant, elle ne dort plus à cause du besoin de surveiller en hypervigileance.
En hypnose, nous libérons le mal-être de la petite fille et la relation à son mari.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.