Les hommes arrêtent de fumer par l’hypnose
Les hommes arrêtent de fumer par l’hypnose avec la méthode de Cécile Argy
30 ans de tabac, 3 rendez-vous avec Cécile Argy et ma forte addiction qui part en fumée.
Les résultats sont donc impressionnants d’autant plus que j’attendais peu de cette solution. Vincent
Super efficace! Cela ne fait qu’une semaine mais je sens que c’est différent de toutes les autres fois où j’ai essayé d’arrêter de fumer avec cigarette électronique, patch etc…Cécile Argy m’a été recommandé par un gros fumeur qui a arrêté grâce à elle , je pense que si vous cherchez une vraie pro dans ce domaine n’hésitez pas !
Après 12 ans de tabagisme et de multiples tentatives d’arrêter seul, l’aide et le suivi de Cécile m’a permis d’en finir avec la cigarette avec une facilité déconcertante. Maintenant un mois et demi que je suis libre. Encore merci !
Ainsi, une seule séance et mon addiction à la cigarette est définitivement parti sans stress et frustration. Je fumais depuis trente ans! En plus Cecile est très agréable et à l’écoute ! Je la recommande a tt le monde!!
Les hommes arrêtent de fumer par l’hypnose : ‘Bonjour Cécile
Je ne sais pas comment vous remercier… Étant en confinement, celà me laisse le temps de poster un avis sur votre page. Je vous ai vu début mars, souhaitant arrêter de fumer. Chose indispensable, la cigarette devient un luxe et bien évidemment mauvais pour notre santé et celle des autres…
J’étais stressé, sacrément drogué, un paquet et demi (cigarettes fortes) dès mon réveille le matin. Et aussi, j’avais très peur de me rattraper sur la nourriture et prendre des kilos. Chose qui était dramatique approchant de mes 50 ans et faisant pratiquement plus de sport.
Et pourtant, bientôt deux mois, non seulement la nicotine ne m’a pas manqué. Je n’ai pas pris une seul kilo, j’ai même perdu du poids. Sans doute aussi grâce aux effets positifs, plus d’activités, retrouvé l’odorat. Et pour une personne gourmande, c’est vraiment sympa.
Avec une grande sincérité et plein de reconnaissances,je vous remercie infiniment, et je n’hésiterai pas à parler à mon entourage pour ceux qui souhaitent arrêter de fumer.’
Stanislas Demetz
Comments are closed.