Stress post-traumatique suite à un conflit familial
Stress post-traumatique suite à un conflit familial
Mon consultant ressent de la crainte, une rupture suite à un conflit familial. Porter en justice ne réglera pas le stress post-traumatique d’une agression verbale.
Au 1er janvier, un événement a généré un refoulement très puissant d’une événement passé il y a 2 mois.
Ses parents sont divorcés depuis 2 ans. A chaque période de fête, il passe une semaine chez chacun d’eux. Son père ne savait pas que sa mère était avec un autre homme suite à la séparation. Al est tombé par hasard sur elle dans la voiture avec quelqu’un d’autres.
Il lui a posé des questions mais n’a pas voulu répondre. Il a compris mais la situation s’est détériorée. Le 1er janvier, il a fêté un câble. Il devait voir sa mère et son compagnon avant que le train parte pour récupérer des affaires. Mais le père est méticuleux et a vérifié les horaires. Ils ont eu une disputes violente verbalement. Il a un passé psychiatrique et a perdu ma soeur. Il a exprimé se sentir trahi et a proféré des menaces vis à vis de sa mère et de lui. Sa grand-mère a du s’interposer. Cela s’est finit par : ’t’es qu’une merde, dégage’. Il ne désire pas forcément rétablir la relation avec lui mais sa mère a déposé plaintes par des messages et des actes de vandalisme.
Stress post-traumatique suite à un conflit familial
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comment surmonter un conflit familial ?
Crises de Panique d’angoisse traité par votre hypnothérapeute
Comments are closed.