Stop au grignotage Hypnose Paris
Stop au grignotage Hypnose Paris
Un homme de 52 ans a un poids dont il n’arrive pas à me débarrasser, l’effet yoyo, le fait que je sais ce que je dois faire mais ce sont des comportements inadaptés au niveau de l’alimentation c’est à dire qu’il grignote en regardant la télévision et devant le pc quand il travaille. Il est assez sédentaire.
Sa mère est décédée il y a deux ans et son père à 88 ans.
Dans le passé, il était bien enrobé, gourmand, sa mère faisant des bons petits plats,
avec une relation un peu affective à l’alimentation et une gestion du stress très alimentaire.
Laissé seul, il mangeait un peu n’importe comment. Il est monté jusqu’à 130 kilos au lieu de 70. Ensuite il s’est mis en régime alimentaire assez stricte. Il perd facilement quand il se prive.
La pente peut-être de 5 kg/ par semaine.
Stop au grignotage Hypnose Paris : Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy PAR TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio ou en présentiel, Hellocare
Témoignage video sur l’addiction au sucre
Témoignage vidéo sur l’anxiété traitée par l’hypnose
Témoignages Vidéo sur la Dépendance affective
Comment arrêter au sucre ? Hypnose
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.