Sortir de l’adultère par l’hypnose thérapeutique
Comment Sortir de l’adultère par l’hypnose thérapeutique ? Une femme d’une quarantaine vient au cabinet avec le problème d’une relation adultère avec un homme marié, situation qui la met dans un état de dépendance et de tristesse.
Elle aimerait retrouver la maîtrise de sa vie. Elle précise aussi qu’elle sort d’une expérience professionnelle douloureuse ou une femme l’a maltraitée.
Lors de l’hypnose, nous retournons à la source du problème : elle a 16 ans. Son père se dispute avec sa mère et s’apprête à la quitter. Je l’emmène voir s’il y a un autre événement, plus ancien qui pourrait influencer et elle se trouve à 15 ans lorsque son petit copain la quitte.
Après avoir effectué une heure de soin pour éliminer cela et installer des déclencheurs de ressources positives, de joies et d’autonomie, je lui explique que la blessure paternelle avait fait taire son masculin, laissant à l’homme et même à la femme, tout le pouvoir de décision et d’action, qu’elle récupérait aujourd’hui en accueillant cette blessure.
Chaque cas est unique et chacun d’entre nous détenons les réponses. Chaque fleuve trouve sa Source. Un traumatisme se reproduira par peur qu’il se reproduise car on focalise nos pensées inconscientes sur l’expérience. Les émotions vécues lors de cette épreuves du passé envoient comme une énergie dont l’onde vibratoire permet d’attirer les personnes et les situations adéquates pour nous les faire revivre malgré nous.
Comments are closed.