Se débarrasser définitivement de l’alcoolisme
Se débarrasser définitivement de l’alcoolisme
Ma consultante ne boit pas d’alcool tous les jours. Avant plus jeune elle fumait des joint. Puis elle a arrêté et compensé avec l’alcool. Quand elle voit des amis, cela va avec le fait de consommer de l’alcool. Elle a décidé de se réguler mais il y a des moments où elle ne réussit pas à s’arrêter. Aussi, elle souhaiterait avoir une consommation normal et ne pas être attirée par cela. Avant son bébé elle buvait 2 ou 3 fois par semaines. Depuis son accouchement, elle ne veut pas que cela reprenne petit à petit. C’est déjà arrivé d’être à ce rythme.
En hypnose elle se trouve à 13 ans blessée par sa mère qui l’humiliée par sa mère. Comme elle dit : ‘sa mère la taille’. Sa mère la jugeait en partie responsable du viol qu’elle a subit. Elle n’était intéressée que par sa télévision et ma consultante ne pouvait pas lui parler.
Concernant l’alcool, c’est là, c’est pas là. On s’en fiche.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.