Rupture amoureuse besoin d’être en couple thérapie
Rupture amoureuse besoin d’être en couple thérapie
Ma consultante sort d’une rupture amoureuse et elle en a souvent. Elle reproduit toujours le même schéma : le garçon ne veut pas s’engager. Elle a peut être un malaise profond en elle ou un manque d’estime d’elle-même qui lui créé de la dépendance affective. Il y a de la peur d’abandon. Par exemple, un garçon n’avait pas donné de nouvelles pendant trois jours. Ayant insisté pour avoir un e réponse, il a dit ne pas être assez mature. Elle a ce besoin de se mettre en couple et cela peut mettre une pression indirectement. Quand elle est seul, il y a un vide et il manque quelque-chose. Elle est frustrée de ne pas trouver la bonne personne et n’a jamais eu de longue relation. Enfin, elle y pense tout le temps. Comme c’est devenu obsessionnel, elle peut être stressée, mal dormir la nuit.
En hypnose, elle se trouve à l’école en difficultés pour se faire des camarades. Puis nous libérons sa relation à sa mère qui l’avait ‘mise de côté’ créant un sentiment de trahison. Sa mère avait rencontré son beau-père avec qui elle ne s’entendait pas. Elle avait un lien très fusionnel avec elle mais elle ne pensait qu’à sa relation avec lui car elle a le même problème en amour. Il était méprisant et la prenait de haut. Elle disait qu’elle était jalouse et qu’elle exagérait sans accepter son mal-être.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 350 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.