Se ronger les ongles
Arrêter de se ronger les ongles par l’hypnothérapie
Une jeune fille de 14 ans se ronge les ongles depuis l’âge de 4 ans. Elle a réussi à arrêter de se ronger les par l’hypnothérapie et plus précisément par la méthode Hypnosource.
Ses amis ne le savent pas mais il n’y a qu’elle qui le ressent. Parfois elle ressent une grande peur et panique.
Quand elle doit parler devant sa classe, elle oublie ce qu’elle a appris et confond tout. Elle est complexée physiquement.
Pendant l’hypnose, on se rend compte qu’elle s’était sentie mal à l’aise la première fois qu’elle était allée à la piscine avec sa classe.
C’est une vraie victoire pour les enfants. Les filles passent à l’âge adulte avec de beaux ongles. En améliorant la confiance en elle, elle s’installent dans leur féminité. Mais c’est également important pour les hommes. Avoir de belles mains est signe de bien-être et de propreté. Il est possible de déprogrammer une manière d’exprimer ses émotions avec la méthode complète Hypnosource qui associe thérapie et coaching par l’hypnose. C’est simple et facile. Cela nécessite d’en avoir envie et de s’y engager. Ensuite, avec les bons outils offerts par les thérapie brève, un bon accompagnement pendant et après la séance, c’est possible !
Aujourd’hui, Guillemette ne se ronge plus les ongles, et nous en envoie la preuve :
https://www.femmeactuelle.fr/sante/sante-pratique/onychophagie-arreter-de-se-ronger-les-ongles-50024
En visio, directement sur Hellocare
En présentiel, me contacter directement au 06 61 79 23 74
Comments are closed.