Peur de l’avion hypnothérapie Paris
Peur de l’avion hypnothérapie Paris
Ma consultante a décidé de se prendre en charge car elle a très peur de prendre l’avion. Elle arrive à y entrer et fair elle vol mais c’est très douloureux. Alors, elle fait des crises de panique, pleure, et a besoin d’être rassuré pour ses proches pour qui c’est pénible; cela prend de plus en plus de place dans sa tête. Au bout du compte, elle a tellement pleuré lors d’un vol qu’une dame lui a donné de l’exomil. Elle a très peur des turbulences, des boïngs (plutôt que Airbus), peur des attentats, que le pilote ai un accident, peur de tomber, sensible aux vibrations et aux bruits de l’avion. Dès qu’il y a un mouvement, elle est en alerte, malgré son casque anti-bruit. En avion, elle a du mal a être roche du hublot. Elle a peur aussi quand les autres prennent l’avion et vérifie si l’avion a bien atterri. Elle a développé aussi une peur du vide. L’exomil la calme un peu mais ce n’est qu’un pansement.
En hypnose, elle se trouve quand elle assiste à l’événement du World Trade Center. Puis nous libérons sa blessure d’abandon et de trahison paternelle.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 340 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.