Obsession amoureuse hypnose Paris en 1 séance
Obsession amoureuse hypnose Paris en 1 séance : Comment arrêter de vouloir se convaincre que l’autre a des sentiments réciproque ?
Ma consultante est dans une forme d’obsession amoureuse. Sa dernière relation remonte à un an a été très brève de 5 semaines et elle pense avoir développer une sorte d’attachement malsain. Elle y pense, rumine, et a toujours été très anxieuse depuis petite donc l’état général ne l’aide pas. Tous les jours, elle va sur ses réseaux. En fait, elle ne pensait pas être amoureuse mais la relation n’était pas convenable car c’était très conflictuel depuis le début. Il était chaud et froid, rabaissant avec des critiques sur sa manière d’être et son physique. Il n’y a pas de raison d’être attachée à cette situation.
C’est lui qui l’a quittée mais elle se posait la question de continuer ou pas. Dans le passé, elle n’a jamais eu des relations de couples mais des relations de passage. A chaque fois, elle choisit des hommes pas matures, pas prêts, et qui ne vont pas lui donner ce qu’elle attend mais s’accroche de toutes ses forces. Elle met deux ans à se remettre d’une relation de deux semaines. Egalement, elle n’a pas confiance en elle et rumine. Enfin, e31lle se sent rejetée complètement.
En hypnose, elle se trouve à 10 ans dans une situation où elle déçoit sa mère. Puis nous libérons sa dernière relation sentimentale.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 350 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.