Multi-phobique angoissée hypnose en visio
Multi-phobique angoissée hypnose en visio
Ma consultante a plusieurs petites névroses. Elle a fait beaucoup de crises d’angoisse à une période>. C’est arrivé d’un coup. Elle était sous traitement d’anxiolytique mais pas trop pour ne pas être dépendante. Ensuite elle a fait un travail avec une psy. Maintenant, elle n’arrive pas à prendre le métro car cela déclenche une crise d’angoisse. La voiture aussi et celui qui l’handicape le plus est l’avion. Avant elle avait juste peur dans les turbulences et maintenant c’est une angoisse généralisée. L’avion la met dans un état bizarre car elle n’a pas le contrôle. La méditation la stresse. Elle préfère s’ancrer par le sport en courant. Dernièrement, elle est angoissée de tout depuis un mois. Les crises d’angoisses ne sont pas loin. Elle a la phobie de la mort. La crise d’angoisse lui a donné l’impression de mourir. Sa première crise est à 20 ans, quand elle était très en fusion avec sa mère et elle essayait de décrocher. Puis elle s’est trouvée à être une fillette de tout, moins insouciante et légère dure et dans le contrôle.
En hypnose, elle se trouve petite oppressée dan sa voiture avec sa mère sur les Champs-Elysées. Puis nous libérons la relation avec son ex-compagnon.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.