Manque de confiance en soi Hypnose
Manque de confiance en soi Hypnose
Anxiété cela s’est toujours traduis pas un manque de confiance.
Elle a tellement d’angoisse qu’elle se réveille elle ne se sent pas bien. Elle a des palpitations le matin. Elle a toujours été hypocondriaque. Par exemple, elle a ses cheveux qui tombent et elle a peur de devenir chauve. Il y a trois ans, elle avait mal dans les jambes et elle était persuadée qu’elle avait la sclérozenplaque. Pour ses cheveux, elle en fait une fixette.
Avec son ami Hugo, cela ne va plus bien. Peut-être qu’un jour cela ne pourra plus continuer, et c’est difficile d’en avoir conscience. Cela créé un conflit intérieur. Il n’est pas relations sociales car sa famille pense qu’il est autiste. Elle a rencontré quelqu’un d’autre. Elle s’empêche d’avancer. Si elle perd ses cheveux, elle ne pourra pas faire sa vie avec cette autre personne. Elle se créé des stress. Elle a peur de la mort de manière irraisonnée. Elle veut pouvoir prendre son temps sans être dans une anticipation négative.
C’est le manque de confiance sur lequel nous travaillons. C’est vrai qu’à l’école elle ne prenait jamais la parole. En réunion, elle ne prend jamais la parole si elle n’est pas obligée.
Manque de confiance en soi Hypnose : petite, sa mère la rabaisse quand elle lui fait faire ses devoirs.
Pour prendre rendez-vous en visio ou en présentiel, Hellocare
Témoignages vidéo sur l’anxiété traitée par l’hypnothérapie
Témoignage vidéo sur l’anxiété traitée par l’hypnose
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.