Manger trop sans avoir faim
Comment régler le problème de manger trop sans avoir faim ?
Elle mange trop. Quand elle commence elle ne peut plus s’arrêter.
Elle mange assez sain mais la quantité est telle que ce n’est pas terrible.
Il y a en effet des émotions associées. Parfois elle n’a pas faim, elle a juste envie de manger même si ce n’est pas bon. Besoin de manger pour manger, d’être remplie.
Dans les situations d’ennui, besoin e réconfort, remettre à plus tard un travail. Même si elle n’a pas faim, c’est super dur de refuser et d’arrêter quand j’ai commencer. Il y a des cas oui elle sent la satiété et elle a quand même envie de continuer.
Un ami à elle fait le jeun et lui a conseillé. Elle a réussi a tenu 10 jours. Il lui a dit que sa detoxifie et aide à éliminer les pulsions. Sauf que c’est revenu puissance 1000.
A 15 ans, elle arrive dans une famille au EU pour un stage linguistique.
Sa mère travaillait et sa nounou s’occupait d’elle. Puis sa mère est revenue travailler à la maison mais elle et son frère n’arrivaient pas à accepter sa présence. Cela était comme une infidélité vis à vis de la nounou. Sa mère a enlevé les photos d’elle pendant 3 ans, puis les a remis mais c’était pire.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.