Maltraitance Stress au travail Paris
Maltraitance Hypnothérapie Paris
Voici un sujet qui revient me voir. Elle explique qu’elle a toujours essayé de ne pas reproduire son schéma familial sur ses filles, mais elle l’avait reproduis au travail.
Ça lui a pris du temps mais elle trouvait des employeurs maltraitants. on a dû faire plusieurs séances pour l’en libérer. Nous sommes ainsi fait que nous reproduisons ce que nous avons vécu, tels des programmes de souffrances, jusqu’à ce que l’on réussisse à s’en libérer.
Grâce à nos séances en hypnothérapie, elle a un nouveau travail ou elle ne rentre plus avec une charge mentale. Aussi, elle n’a plus d’angoisse le dimanche soir. C’est extrêmement positif.
Elle a pu démarrer un programme d’amincissement mais elle a eu encore des résurgences traumatiques. Aussi, elle s’est aperçue qu’elle avait encore une colère intérieure phénoménale.
Sa grand-mère s’est cassé le col du fémur. Si elle doit affronter les obsèques, elle va devoir affronter sa mère. Sa position est de faire le silence radio. Elle se rend compte qu’elle était abusive, à la limite de ce qui est autorisé, à la limite de la barrière de ce que l’on a le droit de faire et de ne pas faire à un enfant. Et se sent souillée.
Elle s’est libérée d’un état dépressif latent. Ayant été diminuée pendant plusieurs années, elle a appris à dire non, éloigner des personnes trop vampirisantes.
Pour prendre rendez-vous en visio ou en présentiel, Hellocare
Burn Out, Hypnothérapeute, Paris
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.