L’alcoolisme traité à Paris en hypnothérapie
L’alcoolisme traité à Paris en hypnothérapie
Mon consultant a un alcoolisme mondain qui vient de sa mère. Dans avis il a réussi à arrêter pas de chose. Fous de pêtard, il a arrêté, la blanche aussi. Il reste deux clopes par jours, et 10 en soirée.
Depuis 5 ans, il ne boit pas le dimanche soir et reprend le mardi soir. Sa femme boit tous les jours mais moins que lui. Il, tiens ce cap même si elle boit devant lui. Leur consommation une bouteille le midi et une le soir, trois verres chacun et le week-end, une bouteille chacun s’ils ont des invités, c’est à dire un week-end sur deux. Aujourd’hui, il a une dépendance à l’alcool. Il y a aussi un apéro avec des potes. Il a tendance quand il commence à ne pas pouvoir s’arrêter. Couper avec l’eau marche quand même bien. Ses gamma gt est le taux d’alcoolémie dans le sang est remonté.
Sa mère était alcoolique et a fait deux cures. Son père s’en est séparée à cause de cela et elle a fait un cancer. Il l’a vue saoule à terre à 22 ans et elle est décédée 3 ans après.
Il veut diminuer pour sa santé, enlever l’inflammation du bide,
Objectif : le week-end ils se lâchent
Il aime le jus de tomate, bière sans alcool, le pulse pour l’eau citronnée.
En hypnose, nous traitons sa première sortie alcoolisée en discothèque à 22 ans, suite à l’épisode de sa mère trouvée saoule par terre. Puis nous travaillons sur sa relation à son père qui aurait pu mieux le protéger.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.