La dépendance affective Bruxelles de Laetitia :
La dépendance affective Bruxelles : Avec Laetitia, nous avons fait un travail en profondeur pour apaiser tous ses liens de souffrances et elle confirme que son problème de dépendance affective à Paris a disparu à 90%. L’idée est de se sentir libre et autonome en apaisant les relations du passé et en guérissant les blessures émotionnelles.
Hypnosource a mis au point une méthode imparable
pour retrouver son autonomie, sa liberté de se positionner sereinement dans nos relations, de se centrer sur soi, de commencer à réellement s’aimer, ne plus chercher à l’extérieur mais simplement regarder à l’intérieur, accomplir sa raison d’être, sa mission d’âme, et s’autoriser à vivre dans la joie totale.
Beaucoup de femmes et d’hommes se trouvent dans ce genre de demande car c’est dans nos relations que l’on se rend compte de nos blessures.
On peut aussi avoir un problème de célibat, de ne pas supporter d’être seul(e) et d’accepter l’inacceptable tel que la violence, la distance affective, ou même l’humiliation, allant jusqu’à attirer des pervers manipulateur (trices).
Aussi, le problème peut-il être révélé lorsque l’on est quitté(e), réveillant la blessure d’abandon et le / ou le manque affectif de l’enfance.
Contact Cécile Argy : 06 61 79 23 74
Prise de rendez-vous Agenda HELLOCARE
hypnose : dépendance affective
Témoignages Vidéo sur la Dépendance affective