hypocondrie hypnose
hypocondrie hypnose
Un handicap dans sa vie professionnelle est telle que cette obsession l’empêche de travailler.
Un symptôme, quelque soit la sensation, j’y colle une hypothèse de maladie. Par exemple, depuis trois semaines, il avait une douleur sous l’aisselle du bras gauche. Cela l’a réveillé la nuit, et il a pensé à un cancer. D’un coup, cela l’envahit de stress et après cela ne le lâche plus. C’est là en permanence. A chaque fois qu’il a une sensation sous le bras, cela lui confirme qu’il y a quelque-chose. Comme il y a collé quelque chose d grave, cela renforce la peur.
Cela l’empêchait de travaillé car il était tout le temps préoccupé.
Au départ, il avait des idées morbides, il se voyait tuer ses filles de un an. Un thérapeute lui a fait ressortir des étouffements et l’image de sa mère. Sa mère lui a dit qu’il avait eu un étouffement à 6 mois. Une autre thérapeute (Julie Soubiran) avec l’Emdr n’a pas réussi. Il a aussi fait de l’hypnose à Paris qui a amélioré. Il fait aussi de la méditation. Il a aussi a apprendre à votre avec ses angoisses.
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy PAR TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.