Dépendance affective chez l’homme Hypnose
Dépendance affective chez l’homme Hypnose
Mon consultant vient pour plein de choses. En résumé, une peur de l’abandon, du rejet, et une dépendance affective certaine. Il pensait que c’était réglé de par son passé et le problème est réapparu en ce début de l’année. Une amie très proche lui a annoncé qu’elle allait rentrer dans son pays d’originie et cela a provoqué chez lui ‘ola il faut que je passe un maximum e temps avec elle alors qu’elle parte’. Quand elle n’était pas disponible, il a ressenti de la frustration. C’est un vide qui va se créer. Quelques moi après elle cherchait du travail, il n’y avait pas une bonne communication entre eux, il l’a mal vécu, et ils s’embrouillent. Finalement elle reste en France. Ils partent. En vacances ensemble mais elle reste distante. Il l’a pris pour lui. Ils ne se sont pas reparlés depuis. Cela tourne en rond dans sa tête. (Raja)
A l’adolescence vers 15 ans, il arrive au Lycée en interne. Sa meilleure amie de l’époque l’a littéralement laissé tomber du jour au lendemain sans explication et a monté toute la classe contre lui. Il est devenu le vilain petit canard. Il ne sait pas ce qu’il lui a fait.
En hypnose, il se trouve en effet dans cette situation que nous libérons complètement.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.