Crises d’angoisses la nuit
Crises d’angoisses la nuit
Mon consultant m’avait consultée il y a 5 ans pour des problèmes de somnambulisme et cela avait très bien marché. Il avait adoré. Depuis un an, cela a repris. Ce qui se passe est grave : il saut sur sa femme dans son sommeil étant pris de panique, car il a peur que des assaillant rentrent chez lui. Il remue la couette, fait tomber la lampe de chevet et ces derniers temps il secoue sa femme. En plus, il panosse, ayant peur qu’on lui vole son téléphone. Il a changé de travail il y a un an et demie avec beaucoup de responsabilité et un management pas terrible. Aussi, il se lève et se balade de manière somnambulique en dormant debout, dans un délire de paranoïa pour la sécurité de l’appartement, sans pour autant réveiller ses enfants. Il y a en effet un sentiment de danger. Cela ne survient que la nuit vers 2h du matin. Il prend aussi sa femme pour un assaillant et essaie de l’étrangler sans s’en rendre compte.
La dernière fois, nous avions réglé un trauma de l’enfance vis à vis de sa mère qui n’acceptait pas son somnambulisme en le réveillant de manière punitive.
En hypnose, il sent une vibration très forte. Nous libérons une pression professionnelle au niveau événementiel et relationnel.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.