Compulsions Boulimie hypnothérapie
Compulsions Boulimie hypnothérapie
Cette consultante était venue pour arrêter l’alcool. Depuis, elle a bu à nouveau quelques verres pendant une soirée. Puis, cela a déclenché plus d’envies et de stress à gérer. Toutefois, elle ne boit plus dans sa voiture, seule en cachette, comme avant, ni au travail. Mais deux soirs, son mari n’était pas là. Alors elle a bu à nouveau seule. Ensuite, la fois d’après, elle n’a pas retouché à la bouteille.
Elle revient car son problème est qu’elle a tous les jours des crises de boulimie. Si elle mange juste un peu, elle a la perception que son ventre est gonflé. Elle ne garde jamais rien et vomi toujours. Cela dure depuis 24 ans. La bouffe est un vrai réconfort.
Sa sensation associée est de l’angoisse, de la perte de contrôle quand elle est seule. C’est aussi parce qu’elle n’a aucun garde fou.
L’hypnose nous amène cette-fois ci à faire un travail de libération vis à is d’une mère exigeante, ainsi q’un événement traumatique lors de colonie de vacances lors duquel un garçon la traite de grosse. Comme elle faisait de l’asthme, la cortisone la faisait un peu grossir. Cette parole malveillante lui a ‘transpercé le coeur’.
Apprenons les accords toltèques à nos enfants et à quel pour la parole juste doit toujours vérifier qu’elle ne blesse pas l’autre.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.