Compulsions alimentaires hypnose en ligne
Compulsions alimentaires hypnose en ligne : ‘J’ai des compulsions alimentaires qui surviennent tout le temps. J’ai du mal à l’expliquer. Il m’arrive parfois que je mange pour me remplir.
Je mange très mal depuis toujours.
C’est aussi une relation sociale à la nourriture. Une amie m’apporte à manger alors que je n’ai pas faim. Je ne respecte pas mon besoin de ne pas beaucoup manger. Je me laisse tout le temps influencée. J’ai envie de bien manger équilibré car c’est important pour la santé et je me laisse tout le temps influencée par quelqu’un d’autre pour du sucre, des pattes.
J’ai une relation à mon corps très dégradée.
Je n’arrive pas à me regarder dans le miroir. Pas parce que j’ai peur de vieillir mais j’ai vraiment peur de mon reflet dans le miroir. Par exemple quand je me lave les mains, je fais tout pour ne pas me regarder. Quand les gens parlent, ça me gêne qu’ils me regardent. Je me dit ça se voit que je suis moche.
A l’apero je prends beaucoup de quantité et je me dis qu’il ne faut pas que les gens vient que je boulotte. Le vin , je bois mon verre d’un coup. J’ai tellement mangé avant de manger que je me suis demandé pourquoi j’ai fait ça. C’était réceptif car le plat me plaisait.
J’aimerais manger normalement, réguler mon alimentation pour stabiliser mon poids.
Lors de la séance, l’hypnose la ramène à un moment où elle se donne sexuellement à un garçon sur un site de rencontre car elle ne se croit pas capable de plaire. Nous remontons donc plus tot quand elle est bébé à la maternité où elle ressent l’absence de son père.
Puis on fait le deuil d’une ex amie qui l’a trahie.’
Retour de séance : ‘j’arrive à me regarder dans le miroir et je me sens légère. Mon ventre est déjà plus plat. Les autres sont assez dans le jugement par rapport à mon changement. Je sirote mon verre de vin lentement et un seul.’
En visio, directement sur Hellocare
Me téléphoner : au 06 61 79 23 74
Malheureuse en amour, hypnothérapie
Comments are closed.