Comment arrêter le sucre ? Paris
Comment arrêter le sucre ? Paris
En rentrant du travail, je cherche le sucre. Je ne mange pas beaucoup à table, mais je mange très souvent et très sucré. Le repas c’est un prétexte pour arriver au dessert. Pour la santé, c’est mauvais. C’est malsain et pas normal.
Ainsi, cela vous embête d’être dépendante. C’est compulsif, je tourne en rond, je cherche du sucre à tout prix, 5 fois par jours, obsessionnels. Chez elle elle en mange tout le temps. Ne pas en manger tous les jours m’angoisse d’avance.
Voici le témoignage de Florence :
Comment se passe une séance ? Fermez les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Pour prendre rendez-vous en visio ou en présentiel, HELLOCARE
Comments are closed.