Comment arrêter au sucre ? Hypnose
Comment arrêter au sucre Hypnose ?
En ce moment, Patricia est stressée et depuis qu’elle a eu des pbs de santé, c’est pire. On lui a retiré sa torpide. Après son accouchement elle faisait des crises d’angoisse.
Elle avait pas mal de nodule. Après son accouchement, elle n’était pas en forme. Sa tyroide était très basse. Elle avait des cellules atypiques cancéreux et ont retiré la thyroïde. On lui a dit que tous les matins, elle devrait prendre un médicament. Elle n’aime pas prendre de médicament. Elle est hyper nerveuse.
Burn-out un après l’opération. Elle ne voulait pas accepter de prendre plus. Mais cela n’allait pas encore. Quand elle est en hypo-tyroïdie, elle voit tout en noir. Elle est joyeuse et optimiste, à s’émerveiller de tout, a encore augmenté mais c’était trop fort en dosage et était trop nerveuse.
Patricia a maintenant tout le temps peur d’avoir des crises d’angoisse.
Elle est à fleur de peau et a peur que ça déconne, n’a jamais pris d’anxiolytique, a un père dépressif, sous médicaments depuis qu’elle est toute petite. C’est pour elle un signe de défaite.
Sa mère avant elle a perdu un bébé. Sa mère était très angoissée. Depuis toute petite elle était stressée.
Elle a toujours eu des compulsions de sucre, a toujours pris soin des autres, ne s’écoutait pas trop, ne sait pas ce qui s’est passé. Pour la première, elle était zen. Son deuxième aussi. Mais après l’accouchement, le fait d’en avoir deux.
Elle mange du sucre dans la journée. Elle ne boit pas d’alcool, ne fume pas.
C’est le soir qu’elle lâche tout, seule devant la télévision.
Ses enfants et son mari mangent du sucre.
Elle ne veut pas avoir des problèmes de santé, est plus légère, n’en n’a simplement pas envie, fait autre chose.
Témoignage video sur l’addiction au sucre
Pour prendre rendez-vous en VISIO, connectez-vous sur HELLOCARE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement :
Cécile Argy PAR TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.