Burn out Hypnothérapie Paris
Burn out Hypnothérapie Paris
Depuis la dernière séance, je ne suis pas sûre de ne pas être au bon endroit au boulot.
Le corps est très tendu.
C’est la première fois où je me dis je suis capable, c’est juste que je n’aime pas l’ambiance.
J’ai tendance à ne pas faire les choses par peur de ne pas réussir donc au final je me limite beaucoup et ne fait pas grand chose. Elle a aussi une peur de perdre le contrôle.
Blocages pour faire ce que vous aimez. Elle travaillait dans une banque qu’elle aimait bien et elle avait cette boule mais en se concentrant. C’est parce qu’elle a accueillit la sensation. Elle a eu un sentiment de sur puissance. Mais c’est revenu car la source n’était pas traitée.
Elle a aussi eu une sensation de surpuissance en conduisant. Il y a des ambiances où elle n’est pas capable de travailler, en supportant la malveillance des gens. Elle a un sentiment d’insécurité. Elle a tous ses warning au rouge. C’est un bouleversement très fort.
Enlever l’insécurité et les blocages au travail.
Pour prendre rendez-vous en visio ou en présentiel, accéder à l’agenda HELLOCARE
Témoignage vidéo sur l’anxiété traitée par l’hypnose
Témoignages vidéo sur l’anxiété traitée par l’hypnothérapie
Comment se passe une séance ? Fermez les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.