Arrêter le sucre par l’hypnothérapie
Arrêter le sucre par l’hypnothérapie
Cette jeune femme a toujours été un bec sucré. Elle a des périodes où elle ne mange pas de sucre.
Le sucre a toujours fait partie de sa vie. Depuis un an; c’est la catastrophe. Elle a mis cela sur le compte de la ménopause et de la fatigue. Elle n’a pas l’impression d’avoir de stress. Le matin, cela va. Le midi, une demie-heure après avoir mangé, elle a vraiment envie de sucre. Chez elle, elle n’a pas de sucre mais elle descend quand même en acheter. C’est uniquement le chocolat, le Nutella, les tablettes, en 5 minutes tout est avalé. Les gens n’imaginent pas ce que c’est quand elle le dit en riant, elle n’est pas sûre que les gens la croient. C’est tous les jours. Pendant sa grossesse, elle a éliminé le sucre à cause d’un diabète gestationnel. Ainsi, elle ne voit pas les effets néfaste donc elle n’a pas le déclic pour arrêter. Elle n’a pas de problème de poids. Donc elle trouve que c’est vicieux car elle ne voit pas les conséquences dans l’immédiat.
Finalement, elle a l’impression que la douceur la réconforte. Ensuite elle a un coup de fouet et qu’elle peut continuer à travailler mais cela ne dure qu’une heure.suite à une séance d’acuponcture, elle n’est plus fatiguée. C’est comme si elle a créé une habitude après le déjeuner.
L’hypnose révèle qu’étant petite, sa mère ne pouvait pas lui préparer à manger car elle travaillait dans l’épicerie. C’est alors qu’en attendant, elle mangeait du chocolat.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Témoignage video sur l’addiction au sucre
Comments are closed.