Arrêter l’alcool par l’hypnose
Arrêter l’alcool par l’hypnose
Mon patient ne boit pas tous les jours mais quand il boit c’est très excessif et à chaque fois qu’il boit, il lui arrive des choses pas bien. Il devient un danger pour lui et les personne qui l’entoure et il est conscient. Certains disent que cela décuplent la personnalité mais c’est faut. Quand il boit, il a des idées qui lui font peur le lendemain, et se dit comment on peut aller aussi long dans la pensée, n’y a pas dans sa vie de blessure notable, pense qu’il a besoin d’être déshinibé car il est timide, peut discuter mais il aimerait peut-être être un peu différent. Il a des pulsions par rapport à l’alcool pour se déshiniber. La timidité n’est pas tout le temps.
Dans son travail, il a des bons arguments devant les clients, s’ennuie, manque quelques-chose mais il aimerait que ce soit différent, n’a pas d’enfant et dans sa culture, c’est important.
Mon patient sait d’où cela vient : la vie qu’il mène qui ne lui convient pas. Il ne veut pas blesser la personne avec qui il est. En effet, il cherche le respect des autres en donnant trop. En fait, il a des pulsions de générosité, même si cela lui cause des tords. Ensuite il broie du noir et se ronge.
Nous traitons sous hypnose un harcèlement à l’école à 7 ans et une blessure de rupture amoureuse.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy PAR TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Témoignage vidéo sur l’anxiété traitée par l’hypnose
Témoignages vidéo sur l’anxiété traitée par l’hypnothérapie
Arrêter l’alcool facilement, Boulogne-Billancourt
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.