Anxiété Hypnose Paris
Anxiété Hypnose Paris
Comment le travail sur soi chemine en nous-même ? Vous constatez des blocages, des peurs, et finalement un état d’anxiété qui vous ralenti dans vos relations ? C’est souvent le cas. Par exemple, une jeune femme de la trentaine pense qu’elle a un gros travail à faire sur elle-même depuis longtemps et comme elle est sortie de son dernier travail, elle veut faire ce qu’elle a à faire avant de commencer une nouvelle vie.
Elle pense qu’elle a un soucis lié à un trauma d’enfance avec les hommes. Elle avait vu une kinésiologue il y a quelques semaines, et a débloqué pas mal de choses. Son objectif principal était de se sentir plus apaisée. Elle lui a dit que le tout le côté droit fait échos à l’homme et il était complètement déstructuré. Elle a déclenché en elle l’envie profonde de débloquer des problématiques du passé. En ce2, elle a vécu une agression sexuelle. Une enquête a été faite et il est parti en prison mais il a été rapidement relâché compte tenu des problèmes psychologiques qu’il avait. Elle avait réussi à vaincre un méchant et étais fière d’elle. C’était une victoire et finalement elle se rend compte qu’elle a un symptôme récurrent dans ses relations : le besoin d’être surprotégée.
Elle a du mal à baisser la garde et de ne plus vouloir tout contrôlé.
Sur le plan intime, elle n’est pas complètement à l’aise et 100% détendue.
Elle se lasse à un moment donné à cause de la sensation de ne pas être assez protégée, s’interdit de vivre pour être là pour son père et le sécuriser, partage sa vie avec quelqu’un de confiance mais n’arrive pas totalement à s’ouvrir. Cette femme est présente pour les autres mais s’est oubliée elle-même, a développé des peurs alors qu’elle n’était pas comme cela étant enfant et manque de confiance par rapport à elle et aux autres.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy PAR TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comment se débarrasser de son anxiété ?
Comments are closed.