Angoisses et manque de confiance : Thérapie en visio
Angoisses et manque de confiance : Thérapie en visio
Ma consultante a l’impression d’avoir vraiment deux parties en elle : celle de 23 qui a a accepté qui elle est et celle qui comme à s’aimer et peu se trouver belle drôle entreprenante et l’autre côté qui est la petite fille en moi qui n’arrête pas de se dire qu’elle n’est qu’une merde, s’autoflagelle, se fait du mal par des crises d’angoisse, d’anxiété, de la violence (besoins de tapper) qui se juge énormément.
Aussi elle a une pleur bleu du regard des autres ce qui est lié au harcèlement scolaire. Depuis qu’elle est à Paris, son métier d’artiste est des montagnes russe : de femme extraordinaire elle n’arrive plus à rien. En une heure, elle a un manque de confiance totale. Ce n’est pas elle qui décode quand l’une des parties arrive.
Celle qui a confiance est trop empiété par l’autre. Cela l’empêche d »assumer qui elle est de faire ce qu’elle veut. Parfois elle va vers les autres en étant avenante et d’autres elle bégaie, réfléchis sans être concentrée et fume clope sur clope. Elle se regarde au travers du regard des autres en faisant des suppositions sur ce qu’ils pensent d’elle.
en hypnose, elle se trouve à 7 ans se sentant seule école primaire puis nous libérons sa blessure d’abandon maternelle.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.