Prendre rendez-vous en ligneHellocare
RDV PATIENTS : 06 61 79 23 74 Boulogne-Billancourt

Alcoolisme femme Hypnose Paris

  • Alcoolisme femme Hypnose Paris

Alcoolisme femme Hypnose Paris

Ma consultante est née à la réunion et a décidé de faire sa carrière en France. Célibataire sans enfant elle a 50 ans. Son travail a pris une grosse place dans sa vie. Elle a atteint ses objectifs mais avec un surinvestissement qui n’était pas sain. Son décrochage a commencé il y a trois ans. D’abord elle a été promue puis a perdu son père et un gros contrat en aout. Puis l’année dernière elle a changé de chef, en qui elle n’a aucune confiance, avec qui il est difficile de travailler. Le décrochage intérieur a continué. Le problème avec l’alcool a commencé pendant la phase Covid. En fait, elle pense qu’elle a compensé beaucoup de chose avec ça, sachant que dans la famille, des deux côtés il y a des cas de dépendances à l’alcool. Après deux ruptures affectives, elle a décidé de se surinvestir dans le travail jusque’à s’oublier un peu. L’alcool compensait l’affectif personnel et le stress professionnel à cause des problèmes.

Aujourd’hui la consommation est d’une bouteille par jour. Depuis que son ancienne boss est redevenue sa boss.

Il y a eu beaucoup de frottements mais être forte c’est aussi savoir se protéger. N’ayant pas su, l’alcool est devenu une béquille d’une certaine déconnexion intérieure entre moi et ce qui devrait me rendre heureuse. Cette volonté de rester collée à une image de ce qu’est la réussite et de m’identifier à mon travail.

Ma vie d’avant est terminée et je ne sais pas où je vais et je reprends tout à la base.

La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE

Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74

Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare

Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.

Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.

Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose

Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix

En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.

Comment guérir de l'alcoolisme ?

Comment guérir de l’alcoolisme ?

Comments are closed.