Addiction cigarette hypnose
Addiction cigarette hypnose
Arrêter une addiction à la cigarette est largement facilité par l’hypnose.
On va s’appuyer sur les raisons que vous avez d’être non fumeur et créer la croyance positive que vous allez prendre cette décision et la maintenir. Vous avez sans doute beaucoup de raisons de devenir non fumeur : pour votre santé, pour vos enfants, ne plus perdre son argent, et gagner du temps (3 minutes par cigarette représente 30 minutes par jour pour 10 cigarettes et 1 heure par jour pour un paquet, soit 15 à 30 heures par mois). C’est donc très chronophage de fumer et on trouve un immense sentiment de LIBERTE, quand on arrête cette addiction. La dépendance vous dérange. C’est une contrainte de sortir d’un restaurant pour fumer.
C’est aussi dévalorisant de part le côté ridicule de devoir fumer pour se sentir bien. Réussir à se débarrasser de cette addiction à la cigarette augmente la confiance en soi en vous prouvant que VOUS avez ces ressources en vous de maîtrise.
En hypnose, avec ce coaching d’1h30, on a la garantie de vérifier l’état émotionnel, de mieux prendre conscience de son niveau d’anxiété et de l’éliminer par le traitement complet d’1h15 contenant les deux sessions qui constituent la méthode Hypnosource.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy PAR TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.