Addiction au sucre traité par l’hypnose
Addiction au sucre traité par l’hypnose
Elle grignote entre les repars. C’est totalement compulsif, en ce moment beaucoup par ennui, par stress, pour occuper l’espace.
C’est depuis petite. Quand ils étaient gamins, elle n’en n’avait pas le droit à la maison au point où elle échangeait des bd avec d’autres camarades contre des bonbons.
Elle aimerait se sortir ça de l’esprit. Ne pas avoir envie quand elle fait les courses, de sortir de ce truc là, surtout qu’à son âge, elle prend beaucoup de poids.
Elle se demande pourquoi elle a besoin de se remplir. Ils sont gourmands dans la famille. Pour combler un stress, un manque, affectif, de confiance. On traverse une période difficile mais c’était déjà là avant.
Nous découvrons qu’au goûter, sa mère lui fait un goûter qui n’est pas bon et pas préparé avec amour.
Sa mère lui donnait des claques, la punissait.
Pour prendre rendez-vous en visio ou en présentiel, Hellocare
Témoignage video sur l’addiction au sucre
Le grignotage pour combler un manque d’amour inconscient
Arrêter le grignotage par l’hypnose
Arrêter le grignotage hypnose paris
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.