Addiction à la nourriture hypnose
Addiction à la nourriture hypnose
C’est plutôt le soir et le midi les jours de repos, en vacances. Il n’a pas de satiété. Plus il mange plus il a envie de manger. C’est comme s’il y a avait un mécanisme qui échappe à sa rationalité. Il prend du plaisir à manger. Il en éprouve une grande satisfaction.
Aussi c’est une manifestation d’une certaine liberté alors que dans plein d’aspect de sa vie, tout est contrôlé. S’il n’y avait pas de conséquence en terme de poids et de santé, il pourrait ne pas s’arrêter. Il a été suivi pas des nutritionnistes pour le problème de manque de satiété. Le besoin psychologique dépasse le besoin physique. Il mange deux fois plus longtemps et deux fois plus en quantité, est plus sur le salé que le sucré, est attiré par les plats mijotés et le fromage, alcool accompagnant à plusieurs. Finalement, il a un côté gourmet et gourmand.
Il ne mange pas pour vivre mais il vit pour manger. C’est au delà de ses besoins physiologiques. Enfin, il se contraint avec des plats équilibrés et d’un autre côté, il est capable de se laisser aller à prendre tout ce qui lui fait plaisir à 2500 calories sur un repas alors qu’il lui faut 2000 calorie pour une journée.
Cela fait 30 ans qu’il se bat contre cela. Il pense que quelque-chose de très puissant dans son cerveau reptilien qui l’empêche. Ce qui l’a choqué c’est qu’il devient méchant avec sa femme si elle essaie de le contrôler. Il a vraiment un comportement addictif avec un besoin de toujours plus.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Addiction à la nourriture hypnose : Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Stop au grignotage Hypnose Paris
Comments are closed.