Addiction à la cocaïne Hypnose
Addiction à la cocaïne Hypnose
Ma consultante est addicte à la cocaïne. En fait, elle a arrêtée depuis à peu près deux ans mais rechute assez souvent donc c’est difficile cette addiction. Au départ, elle a réussit à arrêté l’alcool et la cigarette sauf la vaporeuse. Aussi, elle a aussi des troubles alimentaires. Donc elle a été diagnostiquée border line et a un trouble de l’attention et d’hyper activité. Elle est suivie par un psychiatre et un addictologue; elle a fait les TCC et hôpital de jour, tout ce qui est traditionnel. Elle a toujours cette appétence à cette drogue, qui est assez violente. Quand elle change de cadre, elle n’y pense pas. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Cela a commencé il y a 10 ans à 2 grammes par jour et pas seulement festif.
Avec la cocaïne, elle arrive à faire plein de choses dans la journée alors que la plus part du temps, elle ne se sent pas capable.
En hypnose, elle se trouve à 30 ans dont 14 ans en arrière et elle trouve une ligne sur une table se sentant mal. A 12 ans, ses parents la délaissent et préfèrent regarder la tv.
Nous libérons sa relation maternelle.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 350 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions bloquées que l’on va accueillir.
https://www.hypnosource.fr/arret-de-lalcool-1-seance/
Femme veut arrêter l’alcool quotidien thérapie
Arrêter l’alcool thérapie efficace en téléconsultation
https://www.alcool-info-service.fr/
Alcool au travail Hypnose en ligne
Comments are closed.