Abus dans la famille hypnothérapie
Abus dans la famille hypnothérapie
Un jeune homme la trentaine est sous anti-dépresseurs 200 mg et anxiolytiques, aussi en journée. A 9 ans son frère joue avec lui sexuellement, ma mère s’effondre en larmes, son père hurle. Il commence à avoir des Tocs comme pour allumer et éteindre la lumière, tour sur soi-même dans la rue. A 14 ans, il voit son petit frère se faire toucher par son frère. Même réaction de ses parents, ne lui demandant pas comment cela allait.
Il a grandit dans une famille de 6 enfants où il est le troisième, comme le vilain petit canard.
Envoyé en pension à 14 ans car il criait souvent. Il ne s’est jamais senti bien dans sa famille.
Pendant trois ans, il y a 6 ans, il a eu la peur de perdre ses cheveux. Puis s’est parti. Un jour, il regarde un ami qui a ses yeux très brillants. Puis il a regardé dans le regard des autres si ça lui faisait cela.
Le point essentiel est que dans une relation amoureuse, à un moment donné où il cherche l’amour en disant très vite je t’aime. Et quand il y a un retour de je t’aime, c’est comme s’il était coincé et en danger. Il fallait alors qu’il parte tout de suite. Il a un dégout du sexe féminin ce qui l’empêche de se connecté au coeur.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose.
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comment gérer la rupture amoureuse ?
Comments are closed.