Se sentir légitime au travail thérapie Paris
Se sentir légitime au travail thérapie Paris
Ma consultante ne se sent pas légitime dans le contexte professionnel ou quand elle doit parler à quelqu’un qu’elle ne connaît pas très bien, se stresse dans la situation. Alors qu’elle n’est pas quelqu’un qui transparait le manque de confiance. Normalement elle est solide, mais plusieurs choses mis bout à bout l’ont fragilisés.
Elle a vu un médecin interniste lui a dit que le goût chimique est un reste, une perception du cerveau. Depuis qu’on l’a opérée des dents.
Après son congé maternité, elle a pris un poste de responsable et devait créé des cellules. Elle a changé de métier, d’équipe, est devenue manager. Cela fait beaucoup étant fatiguée face à des gens qui attendaient beaucoup d’elle. C’est une période où elle serrait plus que d’habitude des dents. Elle a l’impression que depuis cette période, elle a gardé des tics d’avant. Dès qu’elle est en réunion et doit défendre des choses, cela lui procure du stress alors qu’il n’y a pas lieu d’être. Son boss lui a dit qu’il est très content et la remercie. Quand tout était nouveau, elle sentait le syndrome de l’imposteur.
Nous travaillons sur le sentiment de ne pas être légitime quand elle sort de sa zone de confort.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.