Stress au travail et mauvais sommeil
Stress au travail et mauvais sommeil
Ma consultante a 47 ans et est est mère de deux enfants. Son stress lui gâche un peu la vie. Au travail, elle se réveille tous les jours à 4h30 pensant au boulot, et ce qu’elle doit faire. Normalement elle ne manque pas de confiance en elle. Elle a changé de travail après 20 ans dans la même boîte. Cela se passait bien et en fait sa directrice ne contrôle pas ses émotions, et lunatique, sans trop de bienveillance. Du coup, elle le prend pour elle et cela la déstabilise. Avec ce cercle vicieux, elle perd confiance une elle et ne fait pas bien les choses. Il y a donc la peur de mal faire.
L’hypnose révèle qu’à l’école, elle sent qu’elle doit toujours faire mieux car son père était très exigeant envers lui-même et envers elle. Son intention était positive mais négative dans la perception de l’enfant. Il n’y avait pas suffisamment de bonne communication entre eux deux pour trouver le bon équilibre.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Stress au travail et mauvais sommeil ? Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.