Se débarrasser d’un événement traumatique
Se débarrasser d’un événement traumatique
‘Boulevard Garibaldi, je passe en scooter et je vois la police qui bombe derrière mois.
Je les laisse passer, vois qu’il y avait un déferlement de moyen et aperçois des pieds de quelqu’un à plat ventre contre le sol. Je me dis tiens c’est bizarre on dirait des pied d’enfant. Une voiture était garée et je ne voyais pas ce qui se passait sur le trottoir. Les fils se précipitent. Au moment où je passe, je vois un petit corps de 10 ans, face contre terre la tête en sang coulant. Les gens autour étaient debout. Je me suis dit il est tombé du balcon ou il s’est jeté. Cela m’a hanté. j’en ai parlé autour de moi. J’ai cherché l’acte aux informations. Et bfm tv a annoncé : un enfant s’est défenestré suite à une dispute avec son père après avoir laissé une lettre à son père. Il a l’âge de mon fils.’
Elle est hantée par les pieds de ce gamin contre terre.
Cela la renvoie aux expressions : c’est la pire journée de ma vie, j’ai envie de me suicider. A quel moment on peut être dans une telle impasse ? Ne plus avoir de possibilité d’ouvrir une porte.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 310 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se débarrasser d’un événement traumatique ? Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose.
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.