Estime de soi et hypnothérapie
Estime de soi et hypnothérapie : la méthode Hypnosource
La consultante était venue à la suite du décès de son père et de sa compagne qui avait été violente verbalement et physiquement.
Aujourd’hui, elle dit avoir un passif de 20 assez lourd de part les défis de la vie et n’étant pas assez adulte pour faire face. En effet, elle a pris cela en pleine figure et au lieu de s’endurcir, elle est devenue un chamallow à 51 ans, et réagit de manière extrêmement sensible en s’enfermant depuis 7 ans chez elle;
Aussi, elle était venue me consulter il y a 3 ans et a été bluffée par la séance, bénéfique. Mains maintenant, elle est au pied du mur maintenant par rapport à elle-même et souhaite travailler sur sa confiance en soi qui a littéralement explosé en 2006 mais c’est surement installé depuis avant. C’est surtout de l’estime et du respect d’elle-même. Pour parler devant les autres elle s’efface en permanence. Les psychothérapie est trop long, permet de prendre conscience du problème mais ne le résout pas.
L’hypnose révèle que sa mère lui casse son rêve à 11 ans pour ne pas faire du chant son métier. Puis nous nettoyons la relation à son père à cause d’une blessure de rejet. En effet, celui-ci aurait préféré un garçon et n’était pas affectueux.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Estime de soi et hypnothérapie : Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose.
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Stress au travail : estime de soi
Comments are closed.