Comment choisir son orientation professionnelle ?
Comment choisir son orientation professionnelle ?
En ce moment, ma patiente de 32 ans a du mal à agir. En fait, elle a pas mal de blocages et ressasse beaucoup sur sa situation professionnelles. Elle a fait la London school à Londres. Elle a fait trois ans à la direction du groupe casino. Puis le digital crypté. Ils ont mis fin à sa période d’essai suite à une réorganisation. Elle postule et n’a aucun retour depuis 4 mois. Le marché n’est pas très bon et elle se demande si elle envoie des mauvaises vibrations. Par exemple, elle a fait un très bon entretien avec une RH mais cela ne s’est pas fait à la dernière minute. Aussi, elle aimerait se lancer dans l’entreprenariat mais elle est bloquée. C’est aussi parce qu’elle se fait rejeter. Elle postule à la chaîne en ouvrant le champ des possibles. Même en actionnant des contacts et en passant par des gens, elle se fait jeter. Elle n’a pourtant pas d’exigence et veut juste travailler.
On décide de travailler sur la confiance en soi. Elle a eu le syndrome de l’imposteur lors d’un stage dans les finances et a décidé d’arrêter alors qu’elle avait le niveau. Aussi elle n’arrive pas à initier mais aussi à faire des follow up, jusqu’à louper des entretiens.
_______________________________________________________________
Elle a eu une enfance heureuse. Mais elle voulait faire s mode mais ses parents l’en ont empêché. Ensuite, elle a fait 2 ans de médecine. Elle travaillait tout le temps mais elle ne croyait pas pouvoir y arriver car son père ne croyait pas en elle. Il a une très forte personnalité et il mettait beaucoup de pression.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Témoignages video sur l’addiction à la cigarette
Comment choisir son orientation professionnelle ?
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.