Peur de la prise de parole en public au travail
Peur de la prise de parole en public au travail
Comment résoudre cette glossophobie ? Comment sortir de cette anxiété de la performance ?
Cette femme a des problèmes de prise de parole en public. C’est un très mauvais moment à passer 4 minutes avant. Elle apprend par coeur ce qu’elle doit dire, et elle n’en dort pas. Malgré les méta bloquants, elle perd ses moyens. Cela créé de l’anticipation, de la tétanie et ce phénomène de panique s’aggrave au fil des ans bien qu’elle réussisse dans le consulting.
Elle a beaucoup de prises de paroles dans son travail mais multiplie ses stratégies d’évitement car elle perd ses moyens, et ce même devant des gens qu’elle connait : sa voix se met à trembler et son coeur palpite.
C’est une traqueuse depuis qu’elle est au lycée mais cela prend des proportions énormes depuis 6 ans. Elle a perdu son père il y a 6 ans. en effet, lors de l’hypnose nous revenons sur cette épreuve de l’oral au tableau et éliminons la blessure de rejet par son père.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Peur de la prise de parole en public au travail : Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.