Arrêter l’alcool par l’hypnose
Arrêter l’alcool par l’hypnose
Cet homme a déjà fait une cure et il avait arrêté de consommer de l’alcool pendant plus de 6 mois et avec le covid, de façon insidieuse l’alcool est réapparue dans sa vie, puis de plus en plus.
Cela devient un problème. Il en a assez et en même temps, il a cette petite voix qui dit,
si tu prends un verre c’est pas grave, puis c’est un 2eme, puis un 3ème. Sa femme s’en rend compte et cela cause de gros problème dans son couple. C’est essentiellement le vin. Il aimerait complètement arrêter et se sentir plus libre par rapport à l’alcool. C’est plutôt le midi seul car il est consultant.
Il a une anxiété intrinsèque mais aussi l’ennui. Une habitude insidieuse s’est insérée dans sa vie. Le télétravail est comme le film un jour sans fin où l’on revit constamment la même journée. Il travaille sous l’effet de l’alcool mais ce n’est pas sain et mauvais pour votre santé. Cela modifie le comportement vis à vis de sa femme. Dès qu’il y a un accroc, cela monte très vite dans les tours. Sa femme est arrivé à un point où elle pourrait le quitter. Sa femme compte plus à ses yeux que l’alcool. Il peut passer un ou deux jours sans boire mais quand il commence, cela s’enchaine. Il se cache pour boire et il trouve cela infantile.
Son père était absent et alcoolique. Il s’est mis à boire quand il a quitté la maison familiale, beaucoup de soirées alcoolisées qui se sont transformé en buvant seul.
Il a fait un petit burn out à cause de conditions de travail difficile et il est suivi par une psychologue.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Arrêter l’alcool par l’hypnose : Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Dépendance à l’alcool, Hypnose en visio
Comment guérir de l’alcoolisme ?
Comments are closed.