Pour célébrer ce début d’année, voici la séance d’hypnose spirituelle avec André-David Lévy : Trouver sa mission d’âme
Qu’est-ce que la vie entre les vies ?
Certains l’appellent le « Bardo » d’autre la « brume bleue »,
l’intervalle entre votre vie actuelle et la précédente; la période se situant entre la mort et un nouveau séjour dans le ventre maternel en prélude à un retour sur terre. Mais que se passe-t-il durant cet espace temporel? Qu’arrive-t-il à l’âme?
Qu’apprenons-nous, et plus important encore, quelles sont les leçons que nous avons besoin de tirer de cette période? De nombreux auteurs, à commencer par ceux qui ont une expérience de mort imminente ont témoigné de diverses visions et d’expériences qui se produisent durant ces moments. Elles sont, la plupart du temps, bâties sur le même modèle structurel : Le groupe de l’âme, le processus d’apprentissage, le Conseil des Aînés, le choix du nouveau corps et de la nouvelle vie que nous faisons avant de revenir au monde. Souvent, on obtient des réponses à des questions fondamentales :
-
– Quels sont les éléments clés de mon âme « essentielle » ?
-
– Quelles sont les personnes qui ont partagé mon périple de vie en vie?
-
– Quel est le but de mon voyage dans cette présente vie?
-
– Comment et pourquoi ai-je choisi cette enveloppe charnelle et ce cerveau
précis?
Ce sont des questions et des réponses fascinantes et profondément bouleversantes.
Ce n’est que dans une période relativement récente que cette expédition, cette connaissance, a été exploitée en vue d’un usage thérapeutique. En ce domaine, le précurseur a été le docteur Michael Newton, il y a environ une trentaine d’années. Il a utilisé cette technique, par le biais de l’hypnose, pour délibérément aider ses clients à atteindre un état de « super conscience » dans lequel le client ou la cliente est en mesure de voir, entendre et ressentir tout ce que l’âme perçoit en état de Bardo : le moment entre deux vies.