Dépendance affective Hypnothérapie
Dépendance affective Hypnothérapie
Depuis trois ans, elle est dans une relation amoureuse avec un garçon qui la fait beaucoup souffrir. Elle a l’impression de ne pas s’en sortir, a une grosse dépendance affective et peu d’estime d’elle-même, a beaucoup d’anxiété par rapport à cette relation. Aussi, elle se rabaisse depuis qu’il l’a trompée. Aujourd’hui, elle a fait de lui quelqu’un de très important et elle a besoin qu’il devienne petit et qu’il ne soit plus le centre du monde.
Finalement, elle se sent désespérée et souffre tellement que la thérapie qu’elle suit ne va pas assez vite.
Ainsi, elle a mal au coeur et a besoin de prendre des décisions. C’est quel’n de gentil mais qui a des démons coriaces en lui qui l’empêchent d’avancer avec elle car il a peur de l’engagement. Au fond elle l’aime et veut rester avec lui mais pas dans ces conditions. Soit il y a un déclic chez lui et il s’engage soit elle quitte cette situation mais elle n’arrive pas à le faire. Quand elle essaie, quelque-chose se brise en en elle. Elle se sent coincée dans une impasse.
En fait, elle réprime ses besoins et envies pour lui faire plaisir et ne pas le faire fuir. Elle a peur qu’il se rende compte qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde et qu’il la quitte.
Avant lui, elle a eu une relation de 5 ans mais elle avait de la dépendance affective. Cela ne se passait pas bien sexuellement mais elle n’arrivait pas à le quitter à cause de la peur d’être seule.
Dans sa relation actuelle, il répond à ses blessures et il les accentue.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Dépendance affective Hypnose Paris
Célibataire dépendant hypnothérapie Paris
Comments are closed.