Traumatisme physique Hypnose
Traumatisme physique Hypnose
Comment gérer les répercussions psychologique d’un traumatisme physique ?
Elle s’est faite opérée le 9 octobre du genou gauche.
Cela fait plus de 20 ans qu’elle a une luxation de la rotule récidivante. Elle a eu trois opérations. La dernière était pour enlever le matériel qui l’empêchait d’avoir de la mobilité complète. Elle lui a expliqué qu’elle est tombée petite sur son genou, puis chez elle. Elle pense vivre un syndrome de stress post traumatique. Le chirurgien lui a enlevé une calcification osseuse. Elle se dit que son quadricept a perdu en force et elle a failli tomber en perdant l’équilibre. Cela lui a installé une angoisse et elle ne peut plus sortir dehors et mettre un pied devant l’autre. Le Kinésithérapeute dit que tout va bien. Elle a l’impression qu’elle va s’effondrer et se briser en mille morceau, veut se libérer de cette angoisse pour pouvoir revivre et aller à ses séances de rééducation, doit aller chez sa mère mais pour aller à son parking et sortir de sa voiture, elle doit être aidée. Appuyer sur sa jambe pour monter un trottoir lui fait perdre tous les moyens. Normalement très mentale et courageuse, elle n’est plus à l’aise dans son corps et ne fait plus confiance à son corps. Elle a l’impression qu’elle va s’effondrer de manière fatale. L’angoisse l’oppresse et la déprime. Elle est arrêtée par une psychiatre pour des sujets de burn-out au travail. Elle est en procédure pour quitter l’entreprise.
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy PAR TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Témoignages vidéo sur l’anxiété traitée par l’hypnothérapie
Témoignage vidéo sur l’anxiété traitée par l’hypnose
Comments are closed.