Relations amoureuses hypnothérapeute Paris
Relations amoureuses hypnothérapeute Paris
Voici un cas magnifique, lorsque l’on prend conscience que l’amour passer par soi.
38 ans, célibataire, Elle a commencé un travail de reconnexion à elle-même car elle s’est rendue compte qu’elle a un certain nombre de blocages qui sont des freins dans sa vie sentimentale et dans son appréciation d’elle-même. Elle a l’impression d’avoir avancé mais l’impression que les mêmes schéma revienne. Et veut travailler sur l’amour d’elle-même avant d’aller vers quelqu’un d’autre ou se faire aimer de la bonne façon. Sophie aimerait creuser au sujets de choses profondes qui remontent à son enfance, qu’elle perçoit intellectuellement mais qu’elle n’arrive pas à dépasser. Il y a peut-être des choses que son cerveau refuse de mettre à la lumière. Cette femme aimerait se libérer de chaines qui n’ont plus lieu de la retenir.
Elle a une séparation, il n’y a pas longtemps qui forcément, a remis les choses en perspective. Elle fait ce travail de façon solitaire par des lectures, la kinésiologie qui a permis de mettre le doigt sur certaines choses, mais elle a eu le sentiment de devoir accepter qu’on lui tienne la main pour faire ce travail.
La psychologie lui parait froide et elle ne veut pas comprendre seulement intellectuellement, mais se faire accompagner par quelqu’un qui comprend les subtilités et l’oriente sur les chemins.
Nous travaillons donc sur l’amour d’elle-même.
Ce dans le but de s’assumer. L’amour est très importante pour elle. L’amour avec un grand A, l’amour Agape qu’elle essaie de vivre de façon juste. Parfois elle se met dans des relations qui ne sont pas juste vis à vis d’elle. Sophie voudrait ne pas se laisser piétiner par l’autre. Elle a peur du rejet, de ne pas être aimée, peur du non. Sophie aimerait rééquilibrer cela.
Après la séance, Sophie dit se sentir légère et comme un poids qu’elle a laissé partir.
Elle est plus sereine et joyeuse.
Prendre rendez-vous sur Hellocare, en visio ou en présentiel à Paris
Témoignages vidéo sur l’anxiété traitée par l’hypnothérapie
Témoignages Vidéo sur la Dépendance affective
Comment se passe une séance ? Fermez les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.