Peur de parler devant les autres Hypnothérapeute Paris
Une femme de la quarantaine sors d’une dépression de 15 jours à cause du manque de confiance, d’estime, additionné à la fatigue. Cela se transforme en phobie sociale. Même les parents d’élèves, je n’ose pas aller vers eux. L’oral et la prise de parole en public me fait peur. J’ai pris sur moi dans mes études mais plus je vieillis, moins j’ai confiance.
Quand j’ai une réunion au travail, j’appréhende.
‘Est-ce que je vais être à la hauteur et qu’est-ce que les autres vont penser de moi ?’
Une autre est aujourd’hui manager dans l’informatique. Elle a tout ce qu’il faut pour passer directeur. Cela demande énormément de communication.
Si elle accepte ce poste, elle a besoin de maîtriser. Lundi rdv avec actionnaire de sa boite… Mardi réunion devant 10 à 15 personnes…
Elle se dit que je ne dois pas me tromper.
Elle se sent malade. 3 jours avant c’est terrible. Elle a les intestins en vrac, Elle a du mal à respirer, un noeud à l’estomac. Les premières minutes à la réunion sont très douloureuses. Elle se concentre sur le sujet et ça va. Ça lui est arrivé de beuguer dans les premières minutes et après c’est une catastrophe, elle bafouille, et se répète.
A la source, une blessure d’abandon maternelle, ce qui donne de la solitude, des remontrances, de ne pas avoir été accompagnée, de ne pas avoir été soutenue, isolée, toujours à avancer sans savoir, toujours à faire ce que je n’aurai pas du faire, toujours à se mettre en risque, à aller contre les vents…
Prendre RDV sur en téléconsultation ou en Cabinet (métro Pont de Sèvres) : HELLOCARE
Parler en public par l’hypnose
hypnose : peur de parler en public
Confiance en soi Hypnose en ligne
Confiance en soi Hypnose en visio
Anxiété sociale et hypnothérapie
hypnose : anxiété et crise de panique
Comment se passe une séance ? Fermez les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.