Femme alcool Hypnose
Voici le cas du rapport entre Femme alcool Hypnose
Pour cette femme de la cinquantaine, l’alcool est devenu régulier. C’est à dire qu’elle tient un jour sans, mais recommence le lendemain.
En effet, le soir, quand elle rentre, elle prend un verre, puis deux, puis trois et elle arrive à boire une bouteille, une bouteille et demie de vin par soir.
Cette dame aimerait boire des jus de tomate, jus de citron ou des boissons gazeuses citronnées.
Physiquement, elle ne tient plus. Elle a des tremblements aux mains. Elle transpire et n’arrive plus à se réveiller le matin pour aller travailler, elle en a marre, et a des pertes de mémoire. La personne voudrait être en forme, plus belle, enlever les poches sous les yeux, rajeunir, bien dormir et avoir les idées claires.
C’est alors que cette habitude s’est transformée en dépendance puis une addiction de boire du vin tous les soirs.
La séance révèle qu’elle a pris son origine avec un patron qui l’invitait à boire, et par sa mère qui ne lui avait pas permis de construire sa personnalité avec une forte confiance en elle. Elle n’était pas capable de s’affirmer et de poser ses limites à cause des blessures de rejet et d’humiliation accumulées. La séance a duré 1h30, à l’issue de laquelle nous avons enregistré un audio d’auto-hypnose à pratiquer chaque jour. C’est donc tout à fait possible de se libérer d’un tel fardeau. A l’issu de la séance, la femme se sentait légère et libérée. L’alcool est comme un échappatoire, un moyen de s’évader. En réalité, l’état hypnotique permet de trouver cette sensation. Mais aussi, en étant guidée dans un voyage intérieur profond, on peut guérir les émotions trop lourdes.
En visio, directement sur Hellocare
En présentiel, me téléphoner : 06 61 79 23 74
Comments are closed.