Un hyper facilitateur pour arrêter le tabac
Un hyper facilitateur pour arrêter le tabac : voici le témoignage de Nicolas : « Je me suis réveillé en me disant : c’est cool de ne plus fumer. Contrairement aux autres fois ou j’ai arrêté, j’étais dépressif, avec une idée obsessionnelle du tabac. Là non pas que je n’y pensais pas, je ressentais cela plus de l’ordre du réflexe de la pensée que de l’envie réelle. Tentation assez légère, 2 ou 3 fois par jour, l’idée de la cigarette est apparue. Je me suis retrouvé face à des petits stress, mais je les vis très bien et je ne me dis pas ‘tiens je m’en grillerais une’.
Il y a eu un côté hyper facilitateur. L’hypnose m’a beaucoup apporté et simplifié énormément les choses par rapport à cet arrêt. Je laisse faire. »
Nicolas Oliveau
Pourquoi l’hypnose est un hyper facilitateur pour arrêter le tabac ? parce que vous êtes entièrement d’accord. Votre subconscient existe en vous pour vous protéger et maintenir vos croyances au sujet de la cigarette.
Il vous pousse à fumer car il croit que c’est ce qui vous donne du plaisir, de l’apaisement, de la force. toutes ces croyances fonctionnent comme des programmes dans un ordinateur. Une fois que ces deux parties de nous ne sont plus en conflit, on se sent soutenu de l’intérieur et complètement aligné avec notre décision. Plein de fois dans votre vie, vous avez réussit car vous étiez pleinement investi, complètement convaincu, et toutes les résistances doivent pour cela être tombées. C’est ce que nous allons faire.
Comments are closed.