Emotions Symptômes Hypnose
Emotions Symptômes Hypnose : les deux dernières règles de l’intervention hypnotique.
Règle numéro Six :
Un symptôme provoqué par une émotion a tendance à créer des causes physiologiques si l’émotion est répétée plusieurs fois dans le temps. Les médecins réputés reconnaissent : ‘80% des problèmes de santé on une cause provenant d’une dysfonction du système nerveux’. Celui-ci est lui-même court-circuité par une idée négative dans le subconscient.
‘Je suis un esprit contenu dans un corps. Je ne suis pas être séparés. Aussi si je continue à craindre la maladie, à me plaindre de maux d’estomac’. Ou de tension nerveuses, de maux de têtes, avec le temps le corps va les matérialiser.
en effet, le même principe de répétition est utilisé par l’hypnotiseur pour affecter grandement les chances de succès.
Règle numéro sept:
Ainsi, lorsque l’on travaille avec le subconscient et ses fonctions, plus on fait des efforts conscients et moins on aura des résultats. C’est pourquoi, on considère que le pouvoir de volonté n’existe pas vraiment.
‘Si je souffre d’insomnies, je sais que plus j’essaie de dormir, moins il est facile d’atteindre le sommeil’. La règle ici est de se relaxer si on veut dormir, de laisser faire…
Finalement, par extension quand on travaille avec le subconscient, il faut laisser faire sans forcer. Au fur et à mesure que notre foi en l’hypnose augmente et s’installe dans le subconscient, il devient plus facile d’opérer des changements.
En visio, directement sur Hellocare
Comments are closed.